Fête de l’été et de la musique à l’EAM de Fenain : une journée remplie de joie et de convivialité

À l’occasion de la Fête de l’été et de la Musique, l’EAM de Fenain a vibré au rythme des chansons, des rires et de la bonne humeur. Résidents, professionnels et invités se sont retrouvés pour partager un moment festif particulièrement apprécié de tous.

Pour animer cette belle journée, notre fidèle DJ Jean-Marie, de la sono CJM, était une nouvelle fois au rendez-vous. Grâce à sa bonne humeur et à sa sélection musicale variée, il a su faire danser et chanter les résidents tout au long de l’après-midi.

Les résidents ont également eu le plaisir de participer à un temps de chant accompagné par notre art-thérapeute .Chacun a pu exprimer sa créativité, partager ses émotions et reprendre avec enthousiasme des chansons connues de tous. Ces instants musicaux ont favorisé les échanges, renforcé la confiance en soi et créé de beaux moments de partage.

Côté gourmandises, tout était réuni pour faire plaisir aux papilles ! Un food truck proposait de délicieux hamburgers, tandis que glaces, barbe à papa et autres douceurs ont ravi les participants. Un grand merci à Grégory qui a préparé avec soin de savoureuses crêpes, très appréciées par les résidents , invités et les professionnels.

Au-delà de la fête, cette journée a permis aux résidents de profiter pleinement d’un moment de détente, de plaisir et de convivialité. La musique, la danse et les activités festives contribuent au bien-être de chacun, favorisent le lien social et créent de précieux souvenirs.

Un grand merci à tous les professionnels, au comité des fêtes pour la préparation de cette fête , et partenaires qui ont participé à la réussite de cette belle fête de l’été. Les sourires affichés sur les visages des résidents tout au long de la journée étaient la plus belle des récompenses.

Vivement les prochaines festivités !

Laisser un commentaire